INFINIX XCLUB-INFINIX MOBILITY COMMUNITY OFFICIAL FORUM

 找回密码
 Register
Search
Hot search: XStore
View: 360|Reply: 4

Erreur : « Périphérique USB non reconnu » résolution 1

[Copy link]
Post time 2020-01-22 16:13:33 From the mobile phone | Show all posts |Read mode
[br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Pour résoudre ce problème, suivez la procédure décrite dans les méthodes ci-dessous, dans l'ordre indiqué. [br][br][strong][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Méthode 1: Désinstaller puis rebrancher le disque dur externe[/strong][br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"] Cette méthode permet de résoudre les problèmes lorsque le pilote USB est actuellement chargé est devenu instable ou endommagé.[br][br][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Sélectionnez Démarrer, puis tapez Gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche.[br][/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Sélectionnez Gestionnaire de périphériques dans la liste des résultats.[br][/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Sélectionnez Lecteurs de disque dans la liste des composants matériels.[br][/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Sélectionnez longuement (ou cliquez avec le bouton droit) sur le disque dur externe USB concerné par le problème, puis désinstaller.[br][/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Une fois le disque dur désinstallé, débranchez le câble USB.[br][/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Attendez 1 minute, puis rebranchez le câble USB. [font style="vertical-align: inherit;"]Le pilote devrait se charger automatiquement.[br][/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Vérifiez la présence du disque USB dans l'Explorateur Windows.[br][/li][/ul][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Remarque Si vous connectez votre disque dur externe USB sur un concentrateur USB non alimenté, le courant nécessaire au fonctionnement du disque externe risque d'être insuffisant. [font style="vertical-align: inherit;"]Branchez-le plutôt directement sur votre ordinateur. [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Si le problème persiste, passez à la [a href="https://www.infinix.club/forum/830/1961411" target="_blank"]Méthode 2[/a][br][br]

This post contains more resources

You have to Login for download or view attachment(s). No Account? Register

x
Reply

Use magic Report

Post time 2020-01-22 17:18:15 From the mobile phone | Show all posts
Merci !
Reply

Use magic Report

 Author| Post time 2020-01-22 17:47:20 From the mobile phone | Show all posts
c'est ça le Xclub
Reply

Use magic Report

513

Threads

1265

Posts

1782

Xpoints

Jade Star LV5

sign star1sign star2sign star3sign star4post star1post star2post star3

Post time 2020-01-22 20:49:36 From the mobile phone | Show all posts
Would you translate this in English so we can all benefit from it please?
Reply

Use magic Report

 Author| Post time 2020-01-22 22:09:11 From the mobile phone | Show all posts
by Wudejephthah | 2020-01-22 20:49
Would you translate this in English so we can all benefit from it please?
Désolé mon gar, je maîtrise pas l'anglais.
Reply

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Infinix Official Website|Infinix official mall|infinix Note 4|INFINIX XCLUB-INFINIX MOBILITY COMMUNITY OFFICIAL FORUM

GMT+8, 2020-04-03 09:53 , Processed in 0.245760 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表