INFINIX XCLUB-INFINIX MOBILITY COMMUNITY OFFICIAL FORUM

 找回密码
 Register
搜索
热搜: XStore
查看: 388|回复: 2

Erreur « Périphérique USB non reconnu » Résolution 2

[复制链接]

699

Threads

4043

Posts

4784

Xpoints

Moderator

Rank: 8Rank: 8

2020 Wish MedalXClub Best Look20M4.0xclubpost star1post star2sign star1sign star2sign star3Xclub Kolsign star3post star1post star2Xclub Kolsign star4post star3

发表于 2020-01-22 16:29:11 来自手机 | 显示全部楼层 |阅读模式
[br][br][h2]  [a href="https://www.infinix.club/forum/830/1961351"][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Avant, Essayer la méthode 1[/a] [/h2][h2][br][br][strong][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Méthode 2: Installer les correctifs logiciels pour résoudre les problèmes présents sous Windows 7[/strong][br][br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"] Les correctifs logiciels appliqués dans cette méthode permettent de résoudre un conflit connu entre un disque dur externe USB et Windows.[br][br][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Accédez à l'article suivant de la Base de connaissances:   [a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]976972 Vous pouvez rencontrer des problèmes lorsque vous déplacez des données sur un périphérique USB à partir d'un ordinateur sous Windows 7 ou Windows [/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Server [/a][font style="vertical-align: inherit;"][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"]2008 R2 équipé d'un [/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"]chipset [/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"]NVIDIA USB [/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"]EHCI [/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"]et d'au moins 4 Go de RAM[/a][font style="vertical-align: inherit;"] .[a href="https://support.microsoft.com/help/976972"] [/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"][/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"][/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"] [/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"][/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"][/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"] [/a][a href="https://support.microsoft.com/help/976972"][font style="vertical-align: inherit;"][/a][font style="vertical-align: inherit;"][/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Sous Informations sur la mise à jour, sélectionnez le lien   [strong][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Télécharger le [/strong][strong][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]package [/strong][strong][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]de mise à jour maintenant[/strong][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]   correspondant à votre version de Windows 7.[/li][/ul][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]je vous ai des doutes concernant votre version de Windows 7, sélectionnez le bouton Démarrer, les longueurs (ou cliquez avec le bouton droit) sur Ordinateur> Propriétés. [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Si la mention «Système d'exploitation 64 bits» figure à proposer de Type du système, vous utilisez la version 64 bits de Windows Vista ou Windows 7. [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Si la mention «Système d'exploitation 32 bits» figure à proposer de Type du système , vous utilisez la version 32 bits (x86) de Windows Vista ou Windows 7.[br][br][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Sélectionnez Continuer. [font style="vertical-align: inherit;"]Si une autorisation de contrôle de compte d'utilisateur s'affiche, s'affiche Oui.[/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Sélectionnez Télécharger> Ouvrir.[/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Le téléchargement devrait démarrer dans les 30 secondes. [font style="vertical-align: inherit;"]Si ce n'est pas le cas, lancez le téléchargement> Ouvrir.[/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Suivez les instructions affichées à l'écran pour exécuter le téléchargement et l'installation.[/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Accédez à l'article suivant de la Base de connaissances:   [a href="https://support.microsoft.com/help/974476"][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]974476 L'ordinateur cesse de répondre au périphérique USB quitte l'état de suspension sélective USB dans Windows 7 ou dans Windows Server 2008 R2[/a][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"] .[/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Sélectionnez Afficher et demander les téléchargements de correctifs> Sélectionnez le correctif.[/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Lisez le contrat de licence. [font style="vertical-align: inherit;"]Si vous souhaitez les conditions, souhaitez J'accepte.[/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Activez la case à cocher en ce qui concerne votre version de Windows 7, puis entrez votre adresse e-mail dans les zones du dessous.[/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Entrez la vérification, puis recherchez Demande de correctif.[/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Consultez vos messages électroniques. [font style="vertical-align: inherit;"]Vous recevrez rapidement un e-mail de Microsoft contenant un lien de téléchargement pour le correctif. [font style="vertical-align: inherit;"]Sélectionnez ce lien, puis suivez les instructions affichées à l'écran pour télécharger et installer le correctif.[/li][/ul][ul][li][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Redémarrez votre ordinateur.[/li][/ul][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Si le problème persiste, passez à la [a href="https://www.infinix.club/forum/830/1962590" target="_blank"]méthode 3[/a].[/h2]

本帖子中包含更多资源

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?Register

x
回复

使用道具 举报

6285

Threads

210K

Posts

310K

Xpoints

Moderator

Rank: 8Rank: 8

singel medalACTIVE STAR20M4.0xclub2019post star1post star2sign star1sign star2sign star3post star3post star4post star5sign star4

发表于 2020-01-22 17:18:01 来自手机 | 显示全部楼层
Merci !
回复

使用道具 举报

699

Threads

4043

Posts

4784

Xpoints

Moderator

Rank: 8Rank: 8

2020 Wish MedalXClub Best Look20M4.0xclubpost star1post star2sign star1sign star2sign star3Xclub Kolsign star3post star1post star2Xclub Kolsign star4post star3

 楼主| 发表于 2020-01-22 17:47:01 来自手机 | 显示全部楼层
pas de quoi. si ça peut aider
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | Register

本版积分规则

Infinix Official Website|Infinix official mall|infinix Note 4|INFINIX XCLUB-INFINIX MOBILITY COMMUNITY OFFICIAL FORUM

GMT+8, 2020-02-19 21:28 , Processed in 0.095094 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表