INFINIX XCLUB-INFINIX MOBILITY COMMUNITY OFFICIAL FORUM

 找回密码
 Register
搜索
热搜: XStore
查看: 2016|回复: 1

INFINIX CONSEIL: RÉSOUDRE LES PROBLÈME LIÉES AUX APPLICATIONS

[复制链接]

140

Threads

225

Posts

389

Xpoints

Official Staff

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

20Msign star1sign star2post star1sign star3post star2

发表于 2020-01-25 01:47:57 来自手机 | 显示全部楼层 |阅读模式
[h2 style="text-align: center;"][br][/h2][h2 style="text-align: center;"]Résoudre les problèmes liés aux applications sur votre téléphone[/h2][p][br]

[div][div][a id="checkforappupdates" name="checkforappupdates" aria-expanded="true" tabindex="0" role="button" 3,7"checkforappupdates"=""]Rechercher des mises à jour des applications.[/a][/div][div][div][ol][li]Sur votre téléphone, ouvrez l'application Google Play Store.[/li][li]Appuyez sur Menu puis [strong]Mes jeux et applications[/strong].[/li][li]Les applications pour lesquelles une mise à jour est disponible sont signalées par la mention "Mettre à jour".[/li][ul][li]Si une mise à jour est disponible, appuyez sur [strong]Mettre à jour[/strong].[/li][li]Si plusieurs mises à jour sont disponibles, appuyez sur [strong]Tout mettre à jour[/strong].[/li][/ul][/ol][div][br][/div][/div][/div][/div][div][h2 style="text-align: center;"][a id="closeapps" name="closeapps" aria-expanded="true" tabindex="0" role="button" 4,7"closeapps"=""]Fermer les applications non utilisées[/a][/h2][div][a name="closeapps" aria-expanded="true" tabindex="0" role="button" 4,7"closeapps"=""][br][/a][/div][div][div][div][strong]Important[/strong] : Les paramètres peuvent varier selon le téléphone.[/div][div][ol][li]Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.[/li][li]Appuyez sur [strong]Applications et notifications[/strong] puis l'application. Si nécessaire, appuyez sur Infos appli avant l'application.[/li][li]Appuyez sur [strong]Forcer l'arrêt[/strong] puis OK.[/li][/ol][/div][p][span style="font-style: italic;"]Astuce : Pour identifier les applications à l'origine d'un problème, faites une liste des applications dont vous avez forcé l'arrêt.[/span]

[p][span style="font-style: italic;"][br][/span]

[/div][/div][/div][div][h2 style="text-align: center;"][a id="safemode" name="safemode" aria-expanded="true" tabindex="0" role="button" 5,7"safemode"=""]Déterminer si une application est à l'origine du problème[/a][/h2][div][a name="safemode" aria-expanded="true" tabindex="0" role="button" 5,7"safemode"=""][br][/a][/div][div][h4]Étape 1 : Redémarrez en mode sans échec[/h4][p][strong]Important[/strong] : Ce mode désactive temporairement toutes les applications téléchargées.

[div][ol][li]Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt de votre téléphone.[/li][li]Sur l'écran, appuyez de manière prolongée sur Éteindre . Si nécessaire, appuyez sur [strong]OK[/strong].[/li][li]L'indication "Mode sans échec" doit s'afficher en bas de l'écran.[/li][li]Patientez quelques minutes pour voir si le problème est résolu. Si c'est le cas, une application est probablement à l'origine du problème. Allez à l'étape 2 ci-dessous. Si le problème persiste, passez à la section [span style="font-weight: bold;"]Dépannage avancée[/span].[/li][/ol][/div][h4]Étape 2 : Redémarrez votre téléphone de manière habituelle et vérifiez les applications[/h4][div][ol][li]Redémarrez le téléphone.[/li][li]Désinstallez une par une les applications que vous avez récemment téléchargées.[/li][li]Après cha[span id="476704E"][/span]que désinstallation d'une app, redémarrez votre téléphone de manière habituelle pour voir si cela a résolu le problème. Si non continuez jusqu’à trouver l'app concerné.[/li][li]Après avoir désinstallé l'application à l'origine du problème, vous pouvez réinstaller les autres applications que vous aviez supprimées.         [/li][/ol][div][h2 style="text-align: center;"]Dépannage avancé[/h2][div][div][a id="factorysettings" name="factorysettings" aria-expanded="true" tabindex="0" role="button" 6,7"factorysettings"=""]Rétablir la configuration d'usine du téléphone.[/a][/div][div][a name="factorysettings" aria-expanded="true" tabindex="0" role="button" 6,7"factorysettings"=""][br][/a][/div][div][strong]IMPORTANT : Le rétablissement de la configuration d'usine entraîne la suppression de toutes les données du téléphone[/strong]. Les données stockées dans votre compte Google seront restaurées, mais toutes les applications et les données qui leur sont associées seront désinstallées. Nous vous recommandons de sauvegarder les données présentes sur votre téléphone avant de procéder au rétablissement de la configuration d'usine.[p][strong]Conseil[/strong] : Si le problème est causé par une application que vous avez téléchargée, il risque de se répéter si vous la réinstallez.

[/div][/div][/div][/div][/div][/div]

本帖子中包含更多资源

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?Register

x
INFINIX CÔTE D'IVOIRE OFFICIEL
回复

使用道具 举报

720

Threads

4090

Posts

4852

Xpoints

Moderator

Rank: 8Rank: 8

2020 Wish MedalXClub Best Look20M4.0xclubpost star1post star2sign star1sign star2sign star3Xclub Kolsign star3post star1post star2Xclub Kolsign star4post star3

发表于 2020-01-25 16:57:23 来自手机 | 显示全部楼层
Merci pour ces conseils
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | Register

本版积分规则

Infinix Official Website|Infinix official mall|infinix Note 4|INFINIX XCLUB-INFINIX MOBILITY COMMUNITY OFFICIAL FORUM

GMT+8, 2020-02-28 11:23 , Processed in 0.287917 second(s), 21 queries .

Powered by Discuz! X3.4

© 2001-2017 Comsenz Inc.

快速回复 返回顶部 返回列表