INFINIX XCLUB-INFINIX MOBILITY COMMUNITY OFFICIAL FORUM

找回密码
 Register
搜索
热搜: XStore
查看: 810|回复: 4

Dis que je t'aime dans la langue de votre pays, tout le monde sera aimé

[复制链接]

709

Threads

4060

4811

Xpoints

Moderator

Rank: 8Rank: 8

2020 Wish MedalXClub Best Look20M4.0xclubpost star1post star2sign star1sign star2sign star3Xclub Kolsign star3post star1post star2Xclub Kolsign star4post star3

发表于 2020-02-15 14:49:29 来自手机 | 显示全部楼层 |阅读模式
[br][br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]XClub est connu comme un lieu d'amour. [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]C'est la Saint-Valentin. [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Peut-être que vous êtes sur une date douce. [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Peut-être que vous êtes seul et que vous vous sentez un peu seul. [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Ce n'est pas grave, [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Aujourd'hui, tous nos fans vous le diront [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Je t'aime, [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Tu n'es pas seul. [br][br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Disons ensemble Dans notre propre langue de pays à tous ceux qui sont seuls [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Je t'aime. [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Disons ensemble Dans notre propre langue de pays à tous ceux qui sont seuls [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Je t'aime. [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Disons ensemble Dans notre propre langue de pays à tous ceux qui sont seuls [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Je t'aime. [br][br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Autant de commentaires qu'il y aura, chaque compte de commentaire recevra autant de XGold.[br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Par exemple, il y aura 2000 commentaires au total sur ce fil, chaque compte de commentaire recevra 2000 XGold. [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]S'il y aura 3000 commentaires, chaque compte de commentaire recevra 3000 XGlod. [br][br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Comment participer? [br][br][a href="https://www.infinix.club/forum/823/2088676?order=desc#reply" target="_blank"]Cliquez ici[/a][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Dites simplement que je vous aime dans la langue de votre pays dans la section des commentaires. [br][br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Date limite: 24:00 14 fév 2020 [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Annonce: 15 fév 2020 [br][br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Remarque: [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]1. Participant aux activités XClub signifie accepter les règles d'activité XClub. [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]2. XClub se réserve les droits sur l'explication finale de la campagne. [br][br][br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Je t'aime [br][br][font style="vertical-align: inherit;"][font style="vertical-align: inherit;"]Équipe officielle XClub[br][br]

本帖子中包含更多资源

您需要 登录 才可以下载或查看,没有帐号?Register

x
回复

使用道具 举报

6626

Threads

410K

510K

Xpoints

Security Supervisors

ACTIVE STAR2020 Wish MedalXClub Best LookInfinix S fans20M4.0xclub2019post star1post star2post star3post star4sign star1sign star2sign star3sign star4post star5

发表于 2020-02-15 15:16:59 来自手机 | 显示全部楼层
Nice share
回复

使用道具 举报

709

Threads

4060

4811

Xpoints

Moderator

2020 Wish MedalXClub Best Look20M4.0xclubpost star1post star2sign star1sign star2sign star3Xclub Kolsign star3post star1post star2Xclub Kolsign star4post star3

楼主| 发表于 2020-02-15 23:52:16 来自手机 | 显示全部楼层
Merci mon cher ami
回复

使用道具 举报

2164

Threads

110K

110K

Xpoints

Golden Star LV24

Chocolate Day MedalHug Day MedalKiss Day MedalPromise Day MedalPropose Day Medalsingel medal2020 Wish Medalpost star1post star2post star3Xclub Kolpost star3sign star2post star4post star5sign star3

发表于 7 day(s) ago 来自手机 | 显示全部楼层
good share
回复

使用道具 举报

1767

Threads

110K

110K

Xpoints

Golden Star LV29

Hug Day MedalKiss Day MedalPropose Day MedalTeddy Day Medalsingel medalpost star1post star2post star3sign star1post star4sign star2

发表于 6 day(s) ago 来自手机 | 显示全部楼层
Nice share.
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | Register

本版积分规则

Infinix Official Website|Infinix official mall|infinix Note 4|INFINIX XCLUB-INFINIX MOBILITY COMMUNITY OFFICIAL FORUM

GMT+8, 2020-02-23 15:51 , Processed in 0.249074 second(s), 21 queries .